Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez aimé ma première séance de rattrapage, mais « qui ne dit mot consent » donc voici la séance N° 2.
Lire la suite « Février 2023 : Séance de rattrapage N° 2 »
Ce qui peut passer par la tête de quelqu'un qui eut un jour trop de temps sur les bras
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez aimé ma première séance de rattrapage, mais « qui ne dit mot consent » donc voici la séance N° 2.
Lire la suite « Février 2023 : Séance de rattrapage N° 2 »Bonjour,
Une alerte pour les fans de Terry Moore qui pourraient avoir manqué l’information : Terry Moore a lancé un projet sur Kickstarter pour un recueil de dessins intitulé Terry Moore After Dark…
Lire la suite « Alerte : pour les fans de Terry Moore »Bonjour,
Quelques mots pour vous tenir au courant.
Tout d’abord, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n’y a plus de pub sur mon blog. Je n’avais pas choisi la pub, elle ne me bénéficiait pas directement, mais c’était le « prix » à payer pour avoir un blog gratuit (contrairement aux débuts de ce blog où il n’y avait pas de pub). Ces pubs débiles ont atteint leur objectif : j’ai craqué et je paie pour une formule de base qui permet de ne plus avoir de « pollution » sur mon site. Il me reste une chose à régler : la formule inclut un nom de domaine gratuit la première année. Il m’est proposé styx63.blog ou styx63.fr. Je pourrais aussi essayer auborddustyx.fr. Je ne vais pas mettre un sondage, mais si vous avez un avis, vous pouvez mettre un commentaire.
Lire la suite « Quelques mots en passant »Bonjour,
Un mot rapide pour vous signaler, si vous ne l’avez pas déjà vu sur votre programme TV préféré ou sur les réseaux sociaux, que Lucy Lawless revient sur les écrans français avec la 3e saison de My Life is Murder. Ça se passe sur la chaine 13ème Rue à partir du lundi 6 février à raison de 2 épisodes par semaine sur 5 semaines (puisqu’il y a 10 épisodes par saison). C’est du polar léger (du « cosy crime » selon la nouvelle terminologie), sympa à regarder et qui ne prend pas la tête avant d’aller se coucher. Et puis LL y est « nature ». Alors pourquoi bouder son plaisir.
