Hymne à la Joie, à peine revu et corrigé

Je vous avais dit, il y a quelques semaines, que Beethoven était sûrement mon compositeur préféré.

Une autre façon de l’apprécier :

 

Autre nouvelle, mon ordi est vraiment mort. Mon Notebook devenait vraiment trop petit pour un usage prolongé alors j’ai emprunté le portable de ma mère (qui fut son ordi de secours cet été alors qu’elle avait de gros problème avec le sien). Je n’ai plus qu’à m’en racheter un autre.

Sinon, j’ai revu ma rhumato hier qui m’a remis des séances de kiné (lundi et jeudi) ça me prend encore plus de temps sur mes périodes d’écriture… Elle m’a donné également une crème pour les douleurs dans les mains quand ça devient insupportable. Par contre, pas de nouvelles radio ou autres. Ouf !!

Allez , Bon dimanche !

That’s all, Folks !

Publié dans Fun

Vidéo virale ?

Je propage à mon tour une vidéo que j’ai vue sur trois sites différents que je fréquente en moins de 48 heures. Mais si vous y avez échappé jusqu’à présent, voici votre séance de rattrapage.

 

 

 

That’s all, folks !

Publié dans Fun

Simplement Divine

Cecilia Bartoli sur le toit du Théâtre des Champs Elysées (Pour un article de Paris Match)

J’avais tranquillement commencé ce billet lundi quand mon ordinateur m’a soudain abandonnée. Je l’avais depuis près de huit ans et j’avais l’intention d’en changer. Et un pressentiment m’avait fait faire un back-up du disque il y a dix jours donc je n’ai pas tout perdu.

Ce qui m’ennuie le plus, c’est que comme je n’avais plus de connexion dans l’après-midi, j’avais repris l’écriture du Chevalier et j’avais écrit deux bonnes pages qui, elles, sont perdues.

J’ai réussi à brancher mon Notebook donc je ne suis pas entièrement coupée du monde (LOL) mais ce billet est mis en ligne ce mardi depuis depuis mon bureau.

Par contre, j’ai quelques mails auxquels je n’ai pas répondu dont un reçu samedi qui m’a beaucoup touchée (en commentaire à Adieux anticipés) et là, je n’ai pas d’adresse pour répondre : désolée.

Mais parlons du concert !

Lire la suite « Simplement Divine »

Folie, quand tu nous tiens !

Un billet sous le signe de la folie !

Folie au boulot et je n’en dirai pas plus (je souhaite juste ne pas retourner à mes mauvais habitudes d’avant 2005 à travailler des journées de dingue pour m’écrouler ensuite).

Petite folie ensuite sous forme de cadeau d’anniversaire avec quelques semaines d’avance (qui n’est pas sans rappeler une autre petite folie de décembre 2006). Cette fois, la petite folie s’appelle Sumo (Edition réduite) d’Helmut Newton. Helmut Newton est sûrement mon photographe préféré et ce, depuis de très nombreuses années. Je l’ai découvert… à la fin des années 70, j’imagine. Je devais avoir aux alentours de 15 ans. Mon père à l’époque, achetait PHOTO tous les mois et mes parents me laissaient le lire. Il y a peut être eu un numéro ou deux de « censurés » et les sujets censurés  parlaient plutôt de violence hypercrue : ils savaient que ça m’aurait trop impressionné  alors que des femmes nues entre érotico-chic et porno-soft… ça ne leur posait pas de problème (Tiens, faudrait que je demande à ma mère s’il y avait eu des discussions quand ils m’ont laissée lire cette revue. 30 ans après les faits, j’ai parfois reçu des petites pépites d’explication qui jettent un jour nouveau sur des vieux souvenirs d’enfance / de jeunesse)

Lire la suite « Folie, quand tu nous tiens ! »