I’m back !

Oui, je suis de retour. J’ai profité du beau temps, de la mer, du soleil. J’ai quand même trouvé le temps de lire et surtout d’écrire.

J’ai fini la traduction des trois dernières parties de Light Up (que je devrais mettre en ligne à la fin de la semaine).

J’ai écrit mes deux fois cinq drabbles (que je viens de mettre en ligne sous les deux autres billets de ce même jour).

J’ai goupillé une fin pour le Round Robin dont on a déjà parlé dans ce blog. (Il faut que je le relise et que je l’envoie à BigK).

J’ai écrit une FF en entier (ce sera pour le 18 juillet – Journée internationale du Femslash)

Je viens d’apprendre que je retrouve ma liberté concernant deux textes écrits pour le concours « Moyen Age ». Vous les aurez aussi pour le 18 juillet.

D’ici le 18 juillet, j’aurai peut-être le temps d’avancer d’autres choses… on verra

Et vous, ces trois semaines se sont bien passées ?  😉

That’s all, Folks !

Drabble Mème : Pour Gaxé

Version relue et définitive dans les Archives

Pour le commentaire général sur les drabbles, je renvois au premier paragraphe du billet suivant (le drabble pour Fausta).

Ici, je n’avais que le fandom, mais pas de prompt. Alors j’ai utilisé une méthode éprouvée. J’ai pris le livre que j’étais en train de lire (La Vie, L’univers et le reste de Douglas Adams), j’ai fermé les yeux, j’ai ouvert le livre n’importe où et j’ai posé un index au hasard. J’ai recommencé quatre fois l’opération et les cinq mots sortis (dans l’ordre) sont :  Corps – Mission – Couchette – Soulagement – Dingue

Ce qui donne

Lire la suite « Drabble Mème : Pour Gaxé »

Drabble Mème : Pour Fausta

Version relue et définitive dans les Archives

Je pensais que j’aurais pu les écrire avant de partir : ce ne fut pas le cas. Je pense qu’ils sont quand même meilleurs maintenant (par rapport à ce que j’aurais pu faire avant)

La première phrase (en gras) est le prompt donné par Fausta pour chacun de ces drabbles (soit des mini-fics de 200 à 300 mots – suivant les sites, la définition du compte de mots diffère).

Lire la suite « Drabble Mème : Pour Fausta »