Version complète et relue dans les Archives ici
Je me suis bien concentrée ce week-end et ça me permet de mettre en ligne la partie suivante. Je n’ai pas spécialement pour objectif de finir la traduction avant de partir en vacances, mais si ça avance bien, je mets les parties en ligne au fur et à mesure de leur achèvement.
Vu hier sur Arte (après le film) un documentaire très intéressant sur la photographe Annie Leibovitz (que j’apprécie tout particulièrement depuis fort longtemps) et en cherchant un peu, j’ai découvert que ce documentaire allait sortir en DVD (sous le titre « Life through a Lens ») le mois prochain pour ceusses que ça intéresserait et qui l’aurait manqué hier.
Et maintenant, lecture !!
Fin de la 6ème Partie
Miranda se tint bouche bée alors que ses filles partageaient un sourire complice et qu’Andrea lui faisait un clin d’oeil. A ce moment, son inquiétude disparut.
7ème partie
Bien que Miranda soit plus calme qu’elle ne l’avait été de toute la journée, elle fit les cent pas au pied du lit où un chirurgien finissait de poser les derniers points de suture. Elle avait du mal à regarder les blessures même s’ils avaient donné un anesthésique à Andrea. Andrea la regardait tout en tenant un sac de glace sur son oeil abîmé. « Tu grelottes. » dit Andrea et le médecin jeta un coup d’oeil avant de reprendre sa tâche.