Bonsoir,
Avec toutes les perturbations connues ces dernières semaines, je n’ai plus d’avance dans mes écrits. Je pense que je vais travailler à finir la traduction de Cinq Minutes, tout en essayant de déterminer les grandes lignes de la suite du Projet 12. Je voudrais aussi me mettre à travailler sur une version un peu plus définitive dudit projet et lui trouver enfin un titre. A moins que je crée un concours pour recevoir vos idées de titre…
Une fois que j’en aurai fini avec Cinq Minutes, je pense que je demanderai à Harriet de travailler sur la traduction de ses autres récits de ce fandom. Vu le passage qu’il y a sur la traduction, je pense que ça devrait vous plaire ? 😀
En attendant, voici, en version brut de béton, la suite de Cinq Minutes :
Attention, version définitive : ici dans les archives
Cinq Minutes – 8ème partie
Miranda fit ce qu’elle put les jours suivants pour se sortir de l’esprit ce second incident. C’était cependant plus facile à dire qu’à faire. Alexander ne remarqua rien sortant de l’ordinaire, peut-être parce que Miranda se tuait au travail. Elle le vit à peine, pas plus que ses filles ou toute autre personne en dehors de Chelsea les quatre jours suivants. Au matin du cinquième, elle était d’une telle humeur que personne à Runway ne voulait passer par le couloir si l’on savait qu’elle était dans son bureau. Et bien que Miranda s’en rende compte, ça lui était égal. Elle avait une migraine épouvantable et la douleur était pire que tout. Le Tylenol la soulageait quand elle se rappelait d’en prendre, mais elle se dit qu’il était peut-être temps d’aller consulter le Docteur Sarayen. Nigel aurait sûrement recommandé un antipsychotique. Miranda, à ce stade, aurait sûrement sérieusement réfléchi à cette offre.