Comme promis, voici le chapitre suivant du Projet 12. Je me dis que j’aurais mieux fait d’écrire une histoire de SF ou un thriller : Projet 12 ferait un super titre, alors que pour un récit d’heroic-fantasy… 😉
La semaine prochaine, je pourrai encore remplir le contrat de la mise à jour. Par contre après, je ne sais pas. Avec deux semaines difficiles, les choses n’ont pas avancé comme je l’avais prévu. Et là, je vais passer une partie de mon après-midi chez le vétérinaire… Par contre, la semaine prochaine, je vais enfin avoir la chance qu’un jour férié tombe un des jours où je travaille (cette année, ce n’était que lundi, jeudi ou week-end : not fun !!) donc je pourrai peut-être redresser la barre. On verra.
Et sinon, je continue de rapatrier mes textes anciens dans les archives ici. Une occasion de relire ? 😀
Chapitre 9
Tamoryn n’eut aucun mal pour retrouver le chemin de la cour centrale, puis de la cuisine. Elles ne cherchaient pas spécialement à être discrètes, mais leur arrivée ne fut pas immédiatement remarquée et Tamoryn força Calidia à s’arrêter pour avoir une idée de ce qui pourrait les attendre dans cette demeure au moins. Il y avait là Leara la gouvernante, Tudoc le régisseur et tout un groupe de serviteurs qui entouraient un homme d’armes qui devait faire face à un feu roulant de questions.